Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
31 octobre 2010

Le monstre du jour

En ce soir d'Halloween (Brrrrrrr !!), je vais vous parler d'un monstre un peu particulier que j'ai découvert récemment, au Melbourne Show.

Il s'agit, Mesdames et Messieurs..............

Il s'agit du.....

.

.

.

.

.

Monster Truuuuuuuuuuuuuck !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Monster-truck, je pensais que c'était un 4x4. J'avais déjà vaguement vu des pubs de Noël quand j'étais petite pour des Monster-trucks télécommandés.

Le truc, c'est qu'un jouet ne donne pas idée de l'échelle.
Et un Monster truck, c'est...... monstrueux en fait ! J'avoue, ma mâchoire s'est décrochée quand il est arrivé sur la piste et j'ai pensé "mais c'est quoi ce truc ?!".
C'est une voiture (ou une camionnette, ou un van) de taille normale, archi transformé et puis (et surtout !) monté sur des roues énormes.
Et ça peux sauter, paf ! sur des voitures et tout écrabouiller. Impressionnant. Pas pour la ville, seulement visible dans des spectacles de cascades à haut risques.
J'aimerais bien en faire un tour, mais Henny m'a dit qu'il n'y avait pas de siège passager, comme pour les voitures de course.

Voici mes photos, prises au Melbourne show (regardez la taille des gens à côté)

IMGP2522__Large_

IMGP2524__Large_

IMGP2531__Large_

IMGP2534__Large_


Et si ça vous intéresse, voici 2 liens vers des vidéos trouvées sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=Gc9AvSYnv8E
http://www.youtube.com/watch?v=nypdgDPIzKA (extrait un peu long, mais si vous voulez voir de l'écrabouillage de voiture, allez directement autour de la première minute)

Happy Halloween ! On a acheté des bonbons pour les ptits monstres, mais s'ils ne viennent pas, bah tant pis on les mangera ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité