Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
1 avril 2011

Un soir en rentrant de cours, je trouve sur la

Un soir en rentrant de cours, je trouve sur la machine à laver mon "collier-porte-carte-de-transport", que j'avais oublié dans un tiroir il y a plusieurs mois déjà.

IMGP8300

"Henny, qu'est-ce qu'il fait là mon truc ?"

Et le voilà qui m'explique à quoi il a passé une bonne partie de son temps en mon absence :

Ayant fait tomber son coupe-ongles dans le mince espace entre le meuble du lavabo et la baignoire, il en a fait...une canne à pêche !

Comme il le dit lui-même : "Je suis Mac Gyver ! Et je pense que je pourrai aussi ravoir la brosse à dents !"

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihi sympa le colier<br /> j'en ai plein des roland garros, si tu veux je t'en met de coté ?! combien ?
G
trop fort
Publicité