Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
13 septembre 2011

Au galop !

Les vêtements que j'ai achetés et conservé soigneusement dans le sac posté précédemment étaient... pour aller aux courses hippiques ! Bon, on n'est pas encore tout à fait dans la saison (La célèbre Melbourne Cup, dont j'ai parlé l'en dernier déjà, est en novembre), mais le futur ex-travail de Henny avait organisé un après-midi à l'hippodrome en salle VIP et repas miam-mian (j'ai mangé 2 desserts et demi, car à chaque fois que je quittais la table, les serveurs reprenaient mon assiette aussitôt, ce qui fait que je devais aller me resservir !).

Pour l'occasion, tenue de course exigée : robe et plumes ou chapeaux pour les femmes, chemise pour les hommes (plus fastoche pour eux). Bon, l'an dernier je n'avais pas voulu y aller car j'ai pas vraiment l'habitude de m'habiller chic, mais cette année j'ai pris un réel plaisir à essayer des robes magnifiques et ai vidé mon portefeuille pour une tenue en soie, des ballerines assorties, et une barrette avec une plume !

 

IMGP0394

J'ai perdu la plus grosse partie de l'argent de Henny (il m'a confié 20 dollars, j'étais en charge de placer les paris), mais j'ai quand même gagné 4,60$, hé hé ! On s'est bien amusés, et je suis impatiente d'y retourner ! Là, yavait que nous (les collègues et conjoints) qui étions bien habillés, mais lors des courses plus importantes, il parait que c'est la folie alors j'aimerais y participer pour aller tirer quelques portraits ;-)

Plus de photos de notre après-midi dans l'album en ligne "Courses hippiques" !

...

Et aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Henny ! Cette fois, nous n'avons pas mangé de gâteau sur la machine à laver au milieu du salon, souvenez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous faites un beau couple magnifique ! jessica tu étais très très belle avec cette tenue un peu sexy même ! henny très beau et super avec son costume ; contente pour vous deux<br /> je vous embrasse fort<br /> je t'aime fort<br /> maman
K
Merci, je lui ai transmis le birthday message :-)<br /> Oui, c'était bien, et j'ai pensé aux lévriers aussi, à notre sortie en Irlande !<br /> Bisouss
T
super !!!<br /> très très classe !<br /> ça devait etre genial, ça me rappelle les courses de lévrier<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE HENNY
Publicité