Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
23 janvier 2012

Photos été/hiver

Henny m'avait dit que les grosses chaleurs commençaient avec l'Open d'Australie ; je confirme qu'il fait chaud, chaud bouillant en ce moment ! Dire que sur le court Rod Laver, parce qu'il est au fond d'une "cuvette", la température avoisinne les 50 degrés...Allez jouer au tennis avec ça !

Pour ma part, j'ai tout de même fait un peu d'exercice au soleil hier pour mériter mon smoothie fraise-chocolat glacé : à ce stand, il fallait pédaler soi-même pour actionner le blender ; un concept rigolo comme tout :-)

 

pedal 4 a smoothie

 

Autrement, après 3 jours intensifs de tri de photos -3 appareils avec des milliers de clichés pris sur un mois- je viens de publier une sélection de notre séjour dans l'album en ligne "France 2011-2012"! Ski, ULM, chien de traineau; Paris, les caves de champagne, Angers, Versailles je crois que tout y est (à l'exception des frimousses de ceux dont j'ai pensé qu'ils n'aimeraient pas trop retrouver leur tête sur le net !). Merci encore à ma famille, mes amis, mes anciens professeurs pour votre accueil et ce génial séjour... Bon visionnage !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super l'appareil a smoothie !! profite bien de la chaleur, moi j'ai trop froid ! vivement le prochain open d'australie alors !!
K
Merci :-) Oui, j'ai mis du temps et c'est pas fini-fini mais bon... Et en fait à part celle que tu as posté sur ton blog, je n'ai pas de photos avec ta puce, et encore moins avec toi ! J'ai pas sorti l'appareil le premier jour à Angers je crois. C'est dommage en fait, mais du coup il faudra se revoir ;-) Biz
K
Merci ! En fait c'était à un grand Craft Market à l'hippodrome de Flemington. Il y en a d'autres (check www.craftmarkets.com), à différents endroits. Hum, je ne sais pas si leur stand est présent à chaque fois, mais les chaînes de jus de fruits (ex : Boost, tu te rappelles ?) auraient tout intérêt à s'y mettre aussi, j'irais pédaler tous les jours ! :-)
E
Oh super le pedalage, il faudra qu'on y retourne ensemble :)
A
Wahou superbes photos !!! Tu as du mettre du temps à les trier ! Que de beaux souvenirs !!!
Publicité