Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
4 septembre 2012

Escapade a 2

Il y a une dizaine de jours, nous sommes partis pour le week-end feter notre troisieme anniversaire. Destination surprise, j'en avais deja parle. Nous avons pu partir avec l'autorisation du medecin malgre mon entorse, a la condition que je ne pose pas le pied par terre. J'ai donc pu changer de canape pendant 3 jours !

Et c'etait biennnnnnnnn, c'etait bon d'avoir une super vue sur les plaines -et montagnes a l'horizon- des Gippsland et le chant des oiseaux ! Un temps de grand vent qui ne nous a pas fait regretter de ne pas pouvoir sortir (parfait pour le feu de cheminee) et une lumiere magnifique, comme nous alternions entre brouillard et eclaircies. Ce furent donc DVDs, pizza / soupe / barbecue devant la cheminee, lecture, jeu de societe, grasse matinee et meme, comme il y avait un spa/jacuzzi, j'en ai profite pour prendre de bons bains relaxants et massants, toujours avec une vue imprenable :-)

Une retraite ideale, dans un chalet moderne tout en bois, pierres et taule ondulee, avec une attention aux details charmante. Le cottage a ete dessine et construit par les proprietaires qui habitent sur la ferme a quelques metres. Un bon pain de campagne nous attendait dans un torchon, il y avait des cereales, confitures, de la Vegemite (Pouahhh) dans une corbeille en osier, et les lits avaient des couvertures electiques/chauffantes (trooooop bien !).

Le site des cottages Anderley

anniv 3 gippsland (2)

--> La bouteille au premier plan : pas de la biere, mais une boisson a la salsepareille ! J'ai decouvert la tete en bas que cette plante n'etait pas legendaire et seulement consommee par les Schtroumpfs !...

anniv 3 gippsland (3)

anniv 3 gippsland (7)

anniv 3 gippsland (9)

anniv 3 gippsland (13)

IMG_1200

IMG_1210

IMG_1197

IMG_1216

IMG_1225

IMG_1231

Comme nous n'avons pas pu visiter la region, faire ses randonnees et decouvrir ses restaurants, il nous faudra revenir, le coin a l'air bien mignon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oulalala, oui je veux bien aller me faire une entorse dans cette cabane là!!
K
Oui, la maison etait classe et en une seule grande piece avec deux lits a chaque extremite (Possibilite de s'isoler en baissant les stores).<br /> <br /> Je crois que tu as goute la salsepareille quand on etait a Ballarat (la vieille ville avec la mine d'or), non ? Henny en avait achete la-bas. Mais en tout cas, je te paie une bouteille dans 3 mois !
T
ouaaaah superbe maison ! j'adore la cheminée<br /> <br /> jaimerai bien schtroumpfer la boisson pour les schtroumpf
Publicité