Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
14 octobre 2012

Ca va saigner !

Requinte est scotché devant la télé : c'est soirée "Jaws" (alias "Les Dents de la Mer") la tete en bas, avec double épisode.

.

.

.

(J'crois bien qu'il est amoureux !)

 

IMGP2049

IMGP2054

IMGP2050

IMGP2051

IMGP2052

 

Quant a nous, ce dimanche il a fait tellement beau que j'ai attrapé un cou de soleil (comprenez un coup au cou !), pas bien ! Et Henny s'est offert une glace, et nous sommes allés a la plage. J'ai pu patauger dans l'eau, mais je suis tranquille car je n'ai pas l'autorisation médicale de me faire mordre par un requin - ou meme plus simplement de me couper en faisant la cuisine - car avec les injections d'anticoagulants, bah, je cogule pas quoi ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Euh...ca doit faire longtemps que tu ne l'as pas vu, alors ! Le requin est tres carton-pate, et pendant touuuut le film je n'ai vu que des gens dans l'eau priant pour echapper au requin qui leur fonce dessus ! ;-) Ca devenait un peu monotone, quand meme !
T
trop bien ce film !!
Publicité