Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
12 décembre 2012

Cigale : video

Pour ceux d'entre vous qui sont un peu en manque de Provence, notre cigale hyper-bruyante a remis ca hier ! N'ayez pas peur de monter le son, si vous avez mal aux oreilles c'est que votre volume est regle "comme pour de vrai" !

cigale 02 by kikatigrou

Et peut-etre encore pire ici : 

cigale 01 by kikatigrou

Ne dirait-on pas en effet une alarme dereglee ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah non non non moi j'annule mon voyage s'il y a un rat
J
Tu vas escalader l'arbre ?! Ah oui, Henny suspecte que notre rat n'est toujours pas loin, tu pourras le chasser aussi si tu veux !
T
hihi qu'elle chante quand je vienne ^^ moi je vais la chasser en pleine nuit !
J
C'est pas "elles", c'est "elle" !<br /> <br /> Vas-y,rigole, mais demande-toi qui va dormir dans le salon dans 3 semaines, tout pres d'elle ? ;-) N'oublie pas tes boules Qies !!
T
ah ah ah ah mmmmdrrr , dsl mais je ne peux m'empêcher de rire !! c'est enorme ^^ça doit etre impossible de dormir quand elles chantent
Publicité