Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
1 septembre 2013

1er septembre, 3 "grandes" nouvelles

Nouvelle n#1

C'est officiellement aujourd'hui le printemps la tête en bas ! Grand ciel bleu et 24 au thermomètre, je pense que j'ai fait ma derniere lessive de pulls ce matin. Mais le printemps a pointé son nez avec un peu d'avance, causant beaucoup de soucis au mien cette semaine... Ca ne m'était jamais arrivé mais le verdict est sans appel : rhume des foins carabiné. Une journée super malade, une deuxième à peine mieux, une troisième avec un passage case médecin, du spray nasal, des comprimés et une énorme quantité de mouchoirs plus loin...ça va enfin mieux (mais continuer le traitement toute la saison).

 

Nouvelle n#2

Notre mariage, c'est dans 6 mois tout pile ! Les préparatifs avancent tranquillement ; plus sur ce sujet plus tard...peut-être.

 

Nouvelle n#3

Quand même, je suis trop forte : j'ai encore trouvé un oeuf avec deux jaunes ce soir ! Devrais-je jouer au loto ?? ;-)

oeufs jumeaux02

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super! Moi en general, je tombe sur une coquille deja cassee mais jamais 2 jaunes...
T
vive le printemps ! et les doubles oeufs pour faire des omelettes
Publicité