Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
17 mars 2015

Mon anniv' 2015!

Merci à vous d’avoir pensé à mon anniversaire hier, vos petits mots (et cadeaux!) m’ont fait très très plaisir !

Cela faisait très longtemps que je voulais reprendre mon blog, voici une bonne occasion ! (disons que nous sommes « un peu débordés » depuis quelques mois ! Nous avons donc décidé d’essayer de reprendre, car j’ai vraiment envie de vous donner des nouvelles, mais avec peut-être plus de photos et moins de texte. Henny se propose pour cogérer le blog avec moi et vous poster quelques photos lui-même de temps en temps ;-)  )

J’ai pris une journée de congé (ou plutôt, comme c’est moi ma chef, j’ai juste décidé de ne pas prendre d’étudiants hier) ; mon projet étant de pouvoir faire ce que je voulais au moment où j’en aurais envie !

Bonne surprise pour bien commencer la journée : Henny s’est glissé hors du lit à 6h pour me préparer un délicieux petit-déj au lit (une fois n’est pas coutume, ça doit être la deuxième fois en 5 ans !) : pancakes au sirop d’érable et au fraises ! Miam !!!

BDay2015 (1)

J’ai aussi déballé mon cadeau ! Ma 3eme extension de mon jeu préféré, « Pandemic » (« Epidémie » en français), avec 4 nouvelles variantes, des maladies qui se transmettent par les animaux aux humains, et un nouveau virus incurable pour lequel il faut produire des vaccins ! De belles heures de jeu en perspective !

BDay2015 (2)

BDay2015 (3)

Je me suis rendormie jusque 10 heures puis, comme il faisait un temps magnifique, je suis partie pour une magnifique et longue promenade le long de la plage. L’eau était claire (un peu froide !), et j’étais d’excellente humeur !

BDay2015 (5)

Déjeuner devant un film très sympa. Et puis c’était l’heure de repasser en cuisine pour faire mon gâteau d’anniversaire ! J’ai quand même du m’y reprendre à 2 fois car, alors que j’avais déjà léché la cuillère de ma délicieuse préparation au chocolat, que le four était chaud, alors que je farinais le moule, qu’ai-je vu ??!!! des mini-insectes qui se baladaient dans le paquet de farine. Beerrrrkkk !! Oh noooooo !! Henny, qui était rentré tôt du travail, a couru acheter un nouveau paquet de farine pendant que je lavais et recommençais tout.

Soufflage de bougie, vœu, et dégustation réussis ! J’ai aussi ouvert les autres cadeaux qui m’attendaient dans un paquet « A n’ouvrir que le 16 mars ! ». J’ai tenu le coup ! ;-) Merci Pierrelo !!!

BDay2015 (6)

BDay2015 (7)

BDay2015 (8)

BDay2015 (9)

BDay2015 (10)

 

BDay2015 (11)

BDay2015 (12)

Et puis, nous avons passé la soirée (entre 2 pauses pour parler à Ptit Frère et Maman de vive voix, vouzaime !!), nous avons passé la soirée donc à essayer de sauver l’humanité en testant les nouvelles règles de Pandemic ! Nous avons d’abord perdu. J’ai été surprise qu’Henny accepte de rejouer sans rechigner mais il a dit : « C’est ton anniversaire, on fait comme tu veux ! » (Bien reçu !!!). Alors, nous sommes repartis pour un tour, jusque minuit passé, en mangeant en même temps les plats thaï que nous nous étions faits livrer…et nous avons gagné ! (sur le fil quand même).

BDay2015 (13)

Une journée parfaite, pleine d’amour et de joie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un anniversaire qui respire le bonheur. ça fait plaisir à voir ! Nous avons bien pensé à vous, comme souvent d'ailleurs. Gros bisous !
Publicité