Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
17 novembre 2011

Promenade de nuit

Vendredi dernier, j'étais déjà au lit avec mon roman, en m'ennuyant un peu j'avoue de mon chéri qui rentrait tard pour le troisième soir consécutif. Quand il est rentré (vers 23h), pour me changer les idées il m'a dit : "Allez hop ! Debout, change-toi, on sort !"

Et on est allés à Saint Kilda, le front de mer voisin du nôtre, où nous avons pu voir pas mal d'animaux nocturnes, dans le parc et sur la jetée : souris (trooooooop mimi !!), grandes chauve-souris, opposums, pingouins, etc. Vraiment sympa, le petit tour de nuit !

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, j'ai trop pensé à vous ! On vous emmènera la prochaine fois, hein !
T
ah c'est coool ca
Publicité