Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
30 octobre 2012

Chaleur, chal'heure

Pfiouuu, on a passe la barre des 30 degres aujourd'hui ! Un vrai temps d'ete en ce beau printemps. Les terrasses des restaurants se remplissent (on y etait hier soir, en T-shirt), les plages et les parcs attirent comme des aimants, les tongs remarchent, les tondeuses tondent et ca sent bon l'herbe coupee, les mouches profitent des portes et fenetres ouvertes pour s'inviter occasionnellement a la maison. Et prudence, l'indice UV est eleve alors on pense a proteger sa peau (j'en parle ici).

Cependant Henny me soutient que je "n'ai pas encore connu de vrai ete australien". Ah bon ? Parce que l'annee derniere je me souviens bien avoir ete morte de chaud, terree dans l'ombre de notre appartement, collee au ventilateur, ingurgitant des litres d'eau et devalisant le freezer de ses sorbets au fruit de la passion, et essayant desesperement de me refraichir et arreter d'etre toute moite en prenant 3 douches par jour...

Profitons-en avant de cuire davantage. Et en parlant de cuire (admirez la transition), nous avons achete une nouvelle horloge pour la cuisine !

panclock

Cool, non ? MAIS l'emballage censure de nombreuses formes d'utilisation de notre nouvelle acquisition : interdit de s'en servir pour faire rechauffer une bombe, de s'en servir comme tapette a mouche ou comme raquette de ping-pong, interdit de frapper son mari avec (je jure que c'est bien ce qui est ecrit, n'ayant pas encore oublie tout mon chinois )

panclock_box_5

Pfff, en fait on n'a que le droit de lire l'heure...

...

et c'est l'heure d'aller chercher une pizza et se la manger sur la plage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu la verras bientot ! ;-)
T
Ahah sympa l'horloge !! bizarre cette notice !!
Publicité