Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
27 octobre 2012

Un rhino ?

Dans les rues de Melbourne, vous pouvez voir un certain nombre de ces affiches (enfin, ici il s'agit d'un bout de l'affiche) :

beware rhino 1

Beware = (faites) attention

Ma question pour vous est : A quoi faut-il donc faire gaffe ? (il s'agit effectivement d'une campagne de prevention pour...?)

Recherches internet interdites ! Vous reflechissez d'abod, je vous donne la reponse ensuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour inciter les gens à prendre le tram ?
J
Meuuuuh naaaan, c'est pas caaaaa !! Essaie encore ! ;-)
T
pour la protection des rhino quans ils font du skate ?pour qu'ils aient accès à des genouillères, casques.... sur mesure ?
A
Alors là.... pour le moment, je n'ai pas d'idées... je garde ça dans un coin de ma tête et si cela fait tilt, je reviens posté ici ! :-D<br /> <br /> Bisous.
J
Viiiii, toi tu sais !! ;-)
Publicité