Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
3 décembre 2010

l'amour rend aveugle ?

Hier, j'avais décidé d'aller -enfin !- chez le coiffeur couper environ 10cm pour des cheveux qui en avaient vraiment besoin. Le salon se trouve à deux pas du travail de mon chéri et comme je voulais me soulager des livres qui encombraient mon sac (et aussi récolter quelques bisous au passage), j'ai donné RDV à Henny dans le hall de sa tour.
Alors voilà, on se retrouve, on discute un peu et là, monsieur me dit :
"Alors tu vas chez le coiffeur après ?"
Quoi ??!!! Mééééééééééééhhééé, j'en sors !!!!! Bah oui, j'étais toute fière de moi, je pensais qu'il allait me dire que j'étais jolie et il s'est juste enfoncé plus en disant que ah bon, ça ne se voyait pas. Dix centimètres tout de même, mon amour ! De dans le dos aux épaules !!
Bon, il n'a pas dit que j'étais mieux, mais du coup il n'a pas trouvé que c'était pire non plus alors ;-)

J'ai une question : c'est juste le mien, le coup du coiffeur, ou tous les hommes sont aveugles ?
(je précise que Henny est outré quand je mets du temps à remarquer qu'il s'est rasé ;-)  )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité