Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
27 juin 2011

De retour

On vient juste de rentrer de Sydney ! Bon là, il est presque minuit heure tête en bas. Les photos sont en train de voyager entre la carte mémoire et l'ordinateur et il restera encore les étapes de durée non déterminée de

Grand Tri

et

Rédaction d'Article...

Mais en attendant, et pour éveiller l'appétit de mon public endormi (je sais que je n'ai pas été régulière récemment dans mes publications), une devinette :

Sur les traces de quel animal nous sommes-nous lancés cette fois-ci ?

(Maman et Ptit Frère étant interdits de réponse)

A vos claviers !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non, non, non, non et non !<br /> Petite précision : c'est un animal que je n'avais jamais vu avant (vous non plus je pense), et qui n'est jamais représenté dans les zoos/aquariums/sanctuaires....<br /> mais que tout le monde connait !
P
Le koala ? le Dahu ? Le rastabrousofv ? Je me demande bien ...
N
kangourou !
T
Moi je sais :)
Publicité