Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
29 septembre 2011

Les deux font la paire !

IMG_3688

Chacun de nous a son ordinateur (on en a même trois pour deux en fait), donc quand l'un bosse/veut du calme et que l'autre regarde une vidéo/écoute de la musique, il lui suffit de demander qu'il mette ses écouteurs et tout le monde est content.

Ce soir, j'étais en train de bien me marrer en découvrant la sympathique mini-série "Bref" de Canal Plus quand je croise le regard légèrement impatient de mon chéri qui me dit : "Tu peux mettre tes écouteurs STP ?".

?

Moment de flottement : les écouteurs en question sont dans mes oreilles... Ah oui mais oups, pas branchés par contre !

Henny fait souvent la cuisine, j'avoue que c'est un grand chef. Mon seul reproche : il prend les recettes un peu trop à la lettre. Ultra précis sur les quantités. Prêt à faire plusieurs aller-retour au supermarché pour se procurer le moindre ingrédients manquant (alors qu'on pourrait s'en passer ou le substituer à un autre). Le comble du comble, c'est quand il va chercher le double-décimètre pour s'assurer que les pommes de terre seront bien coupées en dés de 2cm !!

 

IMG_3660IMG_3661

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tie me kangourou down sport tie me kangourou down sport tie me kangourou down sport !! ahah sympa cet article !!!!
Publicité