Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
27 février 2012

Un faire-part pour vous

faire part - Microsoft Word_2012-02-27_16-31-11

Mercredi, je deviendrai officiellement manager/directrice, professeur, secrétaire, comptable, chargée du service client, journaliste, développeuse marketing, et j'en oublie sans doute !

Beaucoup de travail de fait, mais encore plus reste à faire... En tout cas, c'est excitant, et c'est ma petite école à moi ! J'ai choisi une date de lancement rare pour marquer le coup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Welcome French your way !!
P
Il y a aussi femme de ménage, cuisinière, agent de sécurité, webmaster ...
A
Félicitations !!! J'espère que cette date te portera bonheur. Tu as déjà des clients ?<br /> <br /> Bisous
K
Merci à tous !
B
Félicitations à l'heureuse créatrice et bienvenue à cette petite entreprise ! <br /> <br /> Bon courage maintenant et bonne chance à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Brigitte
Publicité