Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
23 mars 2012

Yogi-aïe !

Après trois mois de repos forcé, j'ai rejoint cette semaine les studios de yoga (Bikram, toujours). La bonne nouvelle est qu'au niveau du dos, ça va. Par contre je ne suis plus habituée à la chaleur, donc c'est un peu lamentable pour le moment ; je dois m'allonger toutes les deux positions pour récupérer (tête qui tourne, nausées, cœur et poumons au bord de l'explosion). Assez challenging donc, mais il faut s'accrocher un peu et après, qu'est-ce que ça fait du bien ! Émilie, c'est donc quand tu veux pour y aller ensemble :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh avec plaisir ! Je veux tester la "douce" chaleur de la salle de yoga et sentir tous mes muscles au bord de l'asphyxie :)
T
bon courage pour la reprise, accroche toi !
Publicité