Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
8 mai 2012

XXXXXXXXXXXXXL

Comme je l'avais dit la semaine dernière, me voilà maintenant à vouloir coudre un chouette pantalon de pyjama aux sens propre et figuré :

IMG_4062

La maman de Henny m'a aidée : on a fait le patron à partir d'un pantalon existant, puis elle m'expliquait (en chinois) tout en faisant la première moitié de chaque étape, et moi, je faisais la deuxième moitié.

Après,...

...elle refaisait ma moitié, qui était ou bien pas droite, ou bien trouée, etc !

Ce n'est pas fini mais, euh...

.

.

.

.

.

j'ai un doute, là :

.

.

.

.

.

il n'est pas un poil...

.

.

.

.

.

.

... trop large ???

 

(au moins si un jour j'attends des quintuplés, il n'y aura qu'à détendre l'élastique !)

IMG_4059

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité