Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
1 juin 2012

22h. On vient de rentrer. Directement après le

22h. On vient de rentrer. Directement après le travail d'Henny, j'ai pu refaire presque 3 heures d'entrainement : en boucle, l'endroit où j'ai échoué hier. Nous avons retrouvé l'endroit traitre, ce qui est une chance car avec mon sens de l'orientation défectueux, j'étais incapable de dire à Henny où c'était...

Voilà l'image satellite.

vic roads, okleigh south - Google Maps - Mozilla Firefox_2012-06-01_22-25-19

Et franchement, en fait ce n'est pas clair du tout car si l'on suit consciencieusement la ligne (ce que j'avais fait, d'où ma surprise), on coupe toujours l'autre file. Je ne sais pas comment c'est possible, mais c'est super mal foutu ! Alors, 10 fois au moins on a refait, et il n'y a qu'à la fin que ça devenait bon. Finalement, on s'est aperçu que pour ne pas mordre l'autre file, il fallait carrément décoller de la ligne et tourner à angle droit...faut le savoir !!

Lever demain matin pour s'y coller à nouveau, à vos bonnes ondes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité