Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
22 juillet 2012

La fin

...du week-end

et

...du Tour de France, que Chienours suit avec attention pour la derniere fois cette annee :-)

 

Chienours TDF2

Apres une semaine fraiche et venteuse, une semaine hivernale quoi, je me suis demandee ce week-end si le printemps n'avait pas un peu beaucoup d'avance ! Grand ciel bleu et promenades a la plage en t-shirt, les oiseaux chantant, les odeurs des plantes retrouvant enfin le chemin de mes narines, quel pied ! J'ai quelques photos pour vous :

IMG_0387

IMG_0390b

IMG_0393b

Et en video :

Vue sur la ville depuis notre plage a Elwood :



Juste un oiseau (Indian bird) que j'aime ecouter. Video prise sur le petit chemin qui mene de l'appart a la plage, le long d'un canal quasiment a sec a l'heure actuelle :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité