Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
17 août 2012

Anniversaire, troisieme edition

Le week-end de la semaine prochaine, c'est notre troisieme anniversaire d'etre-ensemblage ! On en a parle pendant quelques semaines :ou aller pour feter ca ? Un coup c'etait Sydney, un coup c'etait plutot une petite maison dans la nature avec un bon feu de cheminee et des jeux de societe, bref, Henny etait d'accord avec tout et moi je ne savais jamais de quoi j'avais envie (enfin, de tout mais il faut bien choisir !)

Nous avions fete notre premier anniversaire sur les lieux de notre rencontre, a Hong Kong, juste avant de nous envoler ensemble pour nous installer a Melbourne.

Nous avions fete notre deuxieme anniversaire a Philip Island, avec les pingouins, les koalas, le DVD-pizza au coin du feu, la mer...

Et pour cette annee, on n'a commence a regarder les logements disponibles que cette semaine pour un coin au vert, pas trop loin de la maison. Je pensais que ce serait facile mais non, rien a un prix abordable, tout ayant deja ete reserve. Deception. Pas d'escapade cette annee ??! Comme Henny me le rappelle, nous allons tout de meme partir pour deux semaines tres bientot, ca compte quand meme ! N'empeche, j'aurais tant voulu marquer le coup et passer un week-end dans un cadre different, en amoureux..

Me voyant les larmes aux yeux, Henny est venu me prendre dans ses bras et m'a dit : vendredi prochain, il faut que tu aies fait ton sac dans la journee et que tu viennes me retrouver a la sortie du travail car il faudra partir tout de suite.

Hein ?? Tu as fait une reservation quelque part ? On part, c'est pas une blague ?! Mais ou ??

Alors, je n'ai pas le droit de le savoir mais, non, Henny n'avait pas oublie notre anniversaire, et il a meme fait la reservation il y a 4 mois !!

Quand je dis que c'est le plus adorable des cheris !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Meuh non mon coeur, j'ai dit "le week-end de la semaine prochaine", pas "ce week-end" ! J'ai bien essaye de cuisiner monsieur, mais je n'ai meme pas droit a un indice ;-) Le suspense pour encore une semaine !
S
ouaaaaaaaaahhhh vous etes ou ????
Publicité