Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
28 mars 2013

Oeil pour oeil...

...bec pour bec !

Il y a quelques jours déjà, je marchais tranquillement sur le trottoir pour aller récupérer un colis à la poste quand la pie qui était devant s'est envolée sur mon passage mais

soit elle n'était pas douée et a volé pas droit ET m'est rentrée dedans

soit elle était mal lunée et a volé pas droit POUR me rentrer dedans (les pies en Australie attaquent, pour de vrai...)

Toujours est-il que j'ai donc eu mon premier accident de pie et une bonne griffure près de l'oeil. J'a bien senti quelque chose juste au coin de l'oeil aussi mais après avoir acheté une solution de rinçage oculaire, ça a été. On n'est pas passé loin quand même !

30ans colis 2 (1)

J'en profite pour remercier encore maman et Pierrelo pour les colis d'anniversaire, c'était toooop !!!

30ans colis (2)

30ans colis 2 (4)

Nous partons dans deux heures nous ressourcer 4 jours au Promontoire de Wilson (Wilson's Prom) en amoureux :-)

Alors, Joyeuses Pâques !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une copine a eu un accident similaire avec une mouette, les oiseaux jte jure !!!
Publicité