Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
18 mars 2013

Happy birthday to me !

Ma journée d’anniversaire a été parfaite ! Je voulais profiter du séjour exceptionnel de Ptit Frère la tête en bas pour fêter l’évènement avec lui, après bien des anniversaires passés séparés.

Ptit Frère, Marine, Superchéri et moi sommes donc retournés dans ce chalet de campagne que j’aime beaucoup ; objectif : détente absolue et farniente !

Coup de bol, le thermomètre est redescendu ces derniers jours (ça ne va pas durer par contre), donc nous n’avons pas dû agoniser sous le ventilateur. Au contraire, il a même beaucoup plu le premier jour, ce qui a permis de profiter et d’abuser du confort de notre retraite : spa, feu de cheminée, pyjama, plaids hyper-super moelleux, lit hyper-super confortable équipé de couvertures chauffantes, hummmmmmm !!

30ans a (1)

Soirée DVD

30ans a (3)

Des pancakes pour le petit-déjeuner

30ans b (1)

La définition parfaite de "Home, sweet home"...

30ans b (2)

Ptit Frère exaspéré de perdre à Perudo !

30ans f (1)

Henny s'est brûlé le front et la frange en allumant le barbecue...

Au programme : barbecues, films, jeux de société, lecture, siestes, bains chauds, et promenades dans la nature tout de même pour profiter de l’air frais et de l’odeur des eucalyptus (et des bouses de vache). La forêt tropicale est toujours grandiose et relaxante (et « schtroumpfante » et « kiffante », comme le suggère Ptit Frère pour m’aider ; j’étais à court d’adjectifs qualificatifs).

30ans c (4)

30ans c (5)

30ans e (1)

Dimanche, toute la journée depuis la terrasse, nous avons pu observer trois aigles tournoyer, planer, piquer, s’élever à nouveau…

Nous avons aussi entendu mes chers kookaburras rieurs (Marine pensait que c’étaient des singes !), et même croisé la route d’un oiseau-lyre.

Gâteau d’anniversaire choisi par Henny : chocolat-mandarine-caramel beurre salé, pas mal du tout ! ;-) Le tout servi avec 3 bougies (à défaut de 30, une par dizaine : plus facile à souffler d’un coup pour que mes vœux se réalisent !) et des feux d’artifice. Et mes cadeaux :-)

30ans b (3)

Ahhh, si seulement on pouvait avoir notre maison de campagne pour se ressourcer chaque week-end, ce serait le top !

Merci à tous les trois pour ces bons moments….

Plus de photos dans l'album en ligne "Anniversaire : 30 ans"

30ans c (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tres tres beau.: )
T
encore un ... JOYEUX ANNIVERSAIRE :) et merci encore pour le week end, c super !!
Publicité