Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
25 décembre 2012

Joyeux Noel !!

Nous vous souhaitons a tous beaucoup de bonheur !

De ce coté du globe, le Pere Noel est bien passé ! J'ai un merveilleux chéri et de super étudiants et amis alors...

My HipstaPrint 886204357[3]

photo 1

sapin deco lomo

Selon la tradition -que je ne connaissais pas-, j'ai laissé pour le Pere Noel une tasse de lait et des gateaux, et une carotte pour son renne principal Rudolf. J'ai voulu les déposer au pied du sapin, mais Henny s'est écrié que non, pas la ! Sur la table, parce que le Pere Noel a beaucoup d'arthrose (un scoop !) et qu'il aurait du mal a se baisser...

santa rudolf food

A ma grande joie ce matin, le niveau de lait avait baissé et la nourriture avait ete grignotée (J'espere pas par le rat quand meme). Et les cadeaux que nous avions deposés... étaient toujours la !

Par contre, chez Maman / Ptit Frere la tete en haut, c'est le Pere Noel a l'envers qui est passé alors qu'ils réveillonnaient dans la famille. Lui et des lutins se sont servis en argent, en bijoux, ont fait de la casse et le bordel. Et ont rendu ses habitants tristes et inquiets pour leur sécurité. Alors, bande de gros connards (et meme si vous ne me lisez pas, je me defoule), vous n'avez aucun respect envers ceux qui travaillent pour pouvoir s'acheter ce que vous avez pris !!! Vous etes minables, laches, et je fais le reve que la prochaine fois vous tombiez sur quelqu'un qui vous arrangera suffisamment pour que vous ne puissiez manger que de la soupe a la paille pendant longtemps. N'approchez plus de ma maman ou de mon petit frere. J'espere de tout mon coeur que vous paierez puissance 10 le mal que vous avez fait !!!!!

Et pour finir en couleurs et je l'espere réconforter un peu mes petites victimes, je vous laisse admirer ces quelques extraits vidéos de l'animation son et lumieres de l'Hotel de ville de Melbourne. J'espere que ca vous plaira !


townhall show 01 

townhall show 02 


townhall show 03


townhall show 05

Et un résumé en photos :

townhall (1)

townhall (5)

townhall (11)

Gros bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:-D
T
Joyeux Noel :)))))<br /> <br /> La soeur noel a rattrapé le coup !
Publicité