Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
18 septembre 2010

Devinette papier toilette

Nous avons achete -sans y faire attention en fait- un papier toilette plutot original puisqu'il :

(choisissez la bonne reponse)

a/ est pedagogique (il enseigne l'economie de papier aux enfants)
b/ est indechirable en dehors des pointilles
c/ est interactif (il parle quand on le deroule)
d/ il est constitue d'une nouvelle matiere et desinfecte les fesses


IMGP2484__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, personne n'a tenté le b. alors je le tente, il est peut être indéchirable !
T
ah ba c t ma réponse de mettre 2 propositions, je me disais que ce papier toilette était tellement géniale et ta devinette tellement subtile, qu'il devait bien faire les 2 ;) ahah jtm
V
Moi, ce sera la d).<br /> Ben quoi, si ça désinfecte, c'est original non?
K
Bon tu m'as fait rire, mais j'aurais pu me vexer que tu critiques ma devinette !! J'ai pas mieux a soumettre en ce moment, appart pas fini pour les photos et en gros, la semaine je range/lave, et le week-end on fait les magasins de meubles ;-)<br /> Une seule reponse possible,<br /> T'aime !!
T
c nimp cette devinette !!<br /> mais je di a) et c)
Publicité