Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
25 septembre 2010

Bonne nuit vous, bonjour nous !

He oui, vous avez presque tous trouve, il s'agit d'un papier toilette pedagogique a vocation ecologique, puisqu'il permet aux enfants de connaitre quelle quantite de papier utiliser.

Mode d'emploi : derouler le papier et couper a la feuile ou il y a le chiot !

IMGP2485__800x600_


Astucieux, non ?

Alors, ce week-end est le premier depis notre arrivee ou nous ne courrons pas les magasins de meuble de l'ouverture a la fermeture. Tout a ete livre, et presque fini de monter (on en a passe des heures a visser, et je me suis aussi martelee le doigt). Encore un peu de rangement et ce sera assez presentable pour vous montrer des photos. On a tout le plus urgent ; pour le secondaire (plantes, tableaux, TV, et accessoires facilitant la vie) on est un peu sur la paille alors pas avant quelques mois.

De mon cote, je n'ai trouve de travail que pour les 5 jours de la semaine a venir...

Aujourd'hui, c'est la "Grande Finale" de football australien, le dernier match de la saison avant le debut de la saison de cricket, qui est le sport le plus ennuyeux que je connaisse d'ailleurs. Bref, et donc ici c'est un grand evenement et tout le monde va regarder le match cet apres-midi ; a cet effet, nous sommes invites a un barbecue chez mademoiselle Chonchon et son ami Brett :-)  Ce sera l'occasion pour moi de rencontrer quelques personnes.
Et demain, on prend la voiture (Henny, Chonchon, quelques amis a elle et moi) pour une excursion d'une journee je ne sais pas trop ou. Le printemps arrive lentement, a nous les plages, les koalas et les eucalyptus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité