Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
6 décembre 2010

Deal

On a un arrangement avec Henny :
je pourrai avoir un vélo (ah, un beau vélo, ce serait le pied de longer la côte le dimanche matin avant la grosse chaleur !!)...bientôt, à condition que je (ré)apprenne le code de la route (bouquin emprunté au petit frère de Chéri) car les panneaux et certaines règles diffèrent du code français -on l'a déjà vu avec le panneau du passage à niveau.

Ainsi, que signifie celui-ci (trop trop facile et ya même pas de piège) :

IMGP6642


A) Pourquoi un chapeau ferait-il peur ?
B) C'est une tortue dans un boa
C) Je sèche là..
D) T'as raison, c'est si facile que je refuse de répondre
E) Autre (si oui, pourquoi)

Hééééééé !!!!!! Rien à voir mais il est presque 15h et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mangé mon chocolat de l'Avent ce matin !!

PS : Bonne fête Nico ! (T'as été gentil ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh moi aussi j'ai pensé au dos d'ane... c'est quoi alors ???
N
bah oui c'est une tortue dans un boa ! merci pour ma fete !
T
c'est un pont !?
K
Oups, alors là j'avais pas pensé au dos d'âne, mais c'est pas ça !!!!!
P
Je suppose qu'il s'agit d'un dos d'ane, mais la référence au petit prince me plait beaucoup .<br /> Bonnes révisions !<br /> <br /> Bisous
Publicité