Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
18 décembre 2010

OQP

Ca fait un p'tit bout que je n'ai pas écrit mais la semaine a été très chargée puisque j'ai dû assurer des cours chaque jour pour une classe ouverte à la dernière minute (chouette, un peu de travail !), et mes cartons de Chine sont -enfin- arrivés hier. Traduisez : énorme rangement à faire pour ce week-end avant d'aller cueillir maman et Ptit Frère à l'aéroport lundi matin !!!

Ils décollent ce samedi soir de Paris, alors s'il vous plait, croisez bien les doigts à double tour :
- le premier tour pour que la neige ne les retarde pas ou pire ;
- le deuxième tour pour que les deux (très) longs vols se passent au mieux pour eux.

Sur ce, je m'en retourne à mes (nombreuses) occupations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité