Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
20 décembre 2010

Enfin !

Après un trèès long voyage et des retards d'avion, maman et Ptit frère sont arrivé à bon (aéro)port, pas si fatigués que je ne l'aurais cru. Mais une longue promenade à l'air marin a achevé... de les achever et ils se sont effondrés en rentrant. Pourtant, il est 17h25 et il va bien falloir que je les tire bientôt des bras de Morphée pour qu'ils ne vivent pas complètement en décalé ;-)

arriv_e
Retrouvailles la tête en bas après un an


Aujourd'hui et demain, pas de chance, il y a quelques averses et pas mal de vent ; donc pour la sensation d'être en été on repassera ; mais les températures devraient être plus chaudes à partir de mercredi. Sans toutefois être aussi mirobolantes que les années habituelles de sécheresse car cette année, le courant marin tourne dans l'autre sens et rapporte la fraicheur du Sud ; c'est donc un été particulièrement pluvieux qui s'annonce...Voilà pour l'aparté météorologique.

Tony semble particulièrement frappé par le parfum de l'herbe coupée, des fleurs, du jasmin, etc. C'est vrai que ma rue sent super bon !
Maman quant à elle et à ma grande surprise, a pris peut-être plus de photos que moi ! Son truc : les jolies maisons du quartier et une certaine variété de fleurs bleues, dont elle est bien partie pour photographier chaque massif :-)

arriv_e__1_  arriv_e__3_


Moi, j'étais plus pingouins ! ;-)

arriv_e__12_

Enfin voilà, tout va bien, et je déclare ouvert l'album photo "En famille", qui sera complété progressivement :-)
Extrait :

arriv_e__7_

arriv_e__8_

arriv_e__10_

arriv_e__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Joyeux Noël Kika et toute la famille! C'est chouette que vous ayez pu vous réunir. Profitez bien de ces moments uniques à l'autre bout du monde!<br /> Et bravo Kika, ton blog est superbe et très intéressant, comme toujours!<br /> Bises, Yuqi
A
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, un très bon noël et une bonne année à toi ainsi qu'à ta famille et à Henny !<br /> Profitez bien de vos moments ensemble !<br /> Bises.<br /> Anita
Publicité