Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
28 février 2011

futures stars ?

J'ai du mal à tenir le blog à jour en ce moment car je suis un tout petit peu légèrement carrément débordée (et fatiguée) ! Sporto-boulot-restos/sortos est ma devise actuellement

- dès que j'ai un peu de temps, je vais transpirer toute l'eau de mon corps au yoga, eh oui, je me suis accrochée et le supplice passé, ça fait un bien fou ! J'ai essayé de convertir deux autres personnes ; l'une a vomi et trouvé ça atroce, l'autre souffre pas mal mais y est retournée ;-)

- vendredi soir nous avons été invités à dîner et à faire des jeux de société chez un couple que j'avais justement rencontré lors d'un après-midi jeux. C'était chouette et même Henny a semblé assez enthousisamé et a demandé si l'on pouvait acheter Guillotine sur la route du retour (ouais, on a Guillotine aussi la tête en bas, et toujours la carte Robespierre!!)

- samedi, nous avons fêté nos 18mois dans un bar/resto végétarien qu'il est délicieux

- et dimanche, nous sommes allés à l'enregistrement des auditions de la version australienne d'Incroyable Talent :-) J'ai pas réussi (mais alors pas d'un pouce) à convaincre Henny de faire une petite apparition sur scène pour avoir un souvenir de nous dans le bêtisier, mais j'avoue que dans le public, on s'est éclatés ;-) Et on a aussi toutes les chances de passer à la télé vu qu'on était dans les premiers rangs et juste derrière les juges (la femme juge était la soeur de Kylie Minogue et c'est une bombe).

Avant le show, on a fait des prises de vue de moments d'euphorie (c'était marant comme tout, on pouvait se lever, crier, etc), des moments de "bouhhhh!", aussi de surprise totale (qui s'est transformé en moment de vision d'horreur lorsque le chauffeur de salle a levé son t-shirt pour nous faire une danse du ventre...bidonnant)...

photo_3

La photo a été prise avant le début de l'enregistrement car on ne pouvait pas photographier les candidats.

Il y a eu de tout, mais pas beaucoup d'éliminations au final (c'est peut-être pas plus mal vu que le buzz impitoyable des croix était plutôt fort et ne manquait pas de me faire sursauter) ; mais je n'ai pas le droit d'en dire plus vu que ça n'a pas encore été diffusé...

mais on surveillera la diffusion télé ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui je m'en rappelle : on avait même vu Carmouz arrié en scooter
K
T'as raison, profite de ta vie parisienne pour aller à des émissions ! (tu te rappelles quand on est allés à "Coucou c'est nous" ?)<br /> Bizous mon Ptit Frère !!
T
wahou, ça devait être super<br /> je crois que la version française est diffusée se soir !<br /> ça devait être trop bien ! je vais regarder aussi des émissions auxquelles je pourrai assister à Paris.....<br /> <br /> jtmmmm !
Publicité