Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
5 juillet 2011

Rappel et indices

Plus beaucoup de temps pour trouver la réponse à ma devinette et gagner...toute mon estime ! ;-)

Suite aux dernières propositions reçues, je rappelle que :

c'est un animal que je n'avais jamais vu avant (vous non plus je pense), et qui n'est jamais représenté dans les zoos/aquariums/sanctuaires....mais que tout le monde connait ! (or, tout le monde ne connait pas le bilby, le dingo... donc c'est pas ça !)

Pierro, tu fais bien de parler du dessin animé "Le monde de Nemo", qui se déroule effectivement à Sydney et dans la baie de Sydney. On y voit bien l'Opéra...mais aussi l'animal dont je parle !

Alors ? alors ?!...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wahouuu, chapeau pour le jeu de mots !!
T
un animal qu'on peut mettre en celle = un animal qu'on peut mettre en sel = sel de baleine ^^(la marque de sel quoi)
K
A Tony le Wombat : alors là, j'ai rien compris ??!<br /> A Pierrelo : pas de bol, vous les avez presque tous fait et...à l'eau ! Non, pas spécifiquement australien.<br /> PS : le masque de plongée est-il un animal à poils, à plumes ou à écailles ? ;-)
T
est ce que c'est un animal que l'on peut mettre en celle ?
P
... Mouettes, pélican, tortue, méduse, requin, étoile de mer, poisson clown, masque de plongée ? ... Il y en a tellement ! C'est spécifiquement australien ?
Publicité