Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
7 juillet 2011

Pourquoi ?

Coucou,

un peu malade depuis hier soir, je n'ai pas encore rédigé mon prochain article, sorry.

En attendant, j'ai une (autre) petite devinette à vous soumettre :

IMG_3640

Pourquoi le "O" de Melbourne s'est-il détaché ?

a) à cause d'un tremblement de terre

b) à cause de Mr Henny qui a joué au basket dans le salon avec une boule de chaussettes (propres)...

c) parce que votre système de fixation est vraiment trop nul

d) parce que l'humidité des murs a décollé la fixation

Alors ? Alors ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je pense qu'Henny a du jouer au basket
P
B sans hésiter, en plus il y a des détails. Il ne reste plus qu'à faire le O avec l'horloge
Publicité