Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
4 septembre 2011

Jardin des plantes virtuel

Je profite d'etre clouee dans le canape, l'ordinateur de Cheri sur les genoux -dont le clavier n'a pas les accents, et ca m'enerve toujours autant !- pour me mettre un tout ptit peu a jour ; je me suis blesse au genou (ne me demandez pas comment, surement la reprise du sport ?) alors si je veux reussir a marcher jusqu'en classe demain j'ai interet a menager ma monture ;

voici donc quelques plantes prises a Phillip Island la semaine derniere. Le premier matin notamment, je suis sortie du lit assez tot pour profiter des meilleures lumieres et m'essayer a la photo florale en appliquant les conseils et les infos que j'ai pu glaner dans un livre dedie a ce type de photos (studieuse, n'est-ce pas ?) ; malheureusement, je n'ai

1) toujours pas appris a me servir de mon flash - ce qui est quand meme ma bonne resolution 2010

2) toujours pas d'objectif macro, snif (j'en ai bien vu un chouette au salon de la photo a Sydney, mais il coutait 1019 dollars, ouille)

Enfin, je me suis bien amusee, j'ai appris, teste et decouvert des choses, a 4 pattes dans la rosee, et ma foi certaines prises de vue sont quand meme assez reussies ;-) 

A decouvrir non retouchees dans l'album deja existant "Flore" (cliquer).

Petite selection :

phillip island (7)

phillip island (96)

phillip island (97)

phillip island (104)

phillip island (382)

Voila pour ce soir, mais repassez demain pour une devinette, la presentation officielle de notre nouvel ami ET... un truc que Henny veut vous montrer absolument (j'espere que vous arriverez a trouver le sommeil malgre le suspense qui doit vous ronger !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité