Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
12 décembre 2011

Noël approche

On a du mal à s'en rendre compte. Les sapins et illumination dans la ville, en été ça fait pas crédible ! Et pourtant, quelques indices prouvent que Noël approche bel et bien. Récit de week-end.

Samedi.

Je reçois une coiffe de renne en échange de mon don pour les enfants malades du cancer. Je l'ai portée toute la journée (mais c'est Chienours qui a dormi avec).

IMGP0802

Dimanche.

Rappelez-vous, l'année dernière j'avais participé à un atelier décoration de gâteau de Noël. Et ce dimanche matin, ce fut cours de cuisine animé par une femme suisse. Au programme, bûche de Noël aux marrons et chocolat. Voici le premier résultat, en cuisine :

IMG_3699   IMG_3700

Mais...on n'a jamais vu la couleur du chocolat. Alors, en allant acheter des flocons de choco et du sucre glace pour parfaire la décoration du truc (j'avais organisé un petit goûter), nous sommes tombés sur le Père Noël. En chemise hawaïenne et tongs, évidemment.

 

aussie santa

Ne vous inquiétez pas, le temps qu’il se rhabille chaudement et remonte en traîneau la tête en haut, il sera tout pile à l’heure pour le 25.

Et donc, j’ai redécoré ma bûche. Résultat final :

 

IMGP0804

IMGP0805

IMGP0809

IMGP0815

IMGP0817

 

Et au goût, pas mal, mais très marroneux tout de même ! En tout cas la consistance est bien et le roulé quasi professionnel ;-)

IMGP0825

 

Mais la plus belle surprise du week-end vient de chez mes amis la tête en haut :

bienvenue au tout-petit Nathanaël !! On est vraiment ravis pour vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non, EST délicieuse... tu n'as pas mangé la dernière part, toujours sur la table !!
E
Et elle etait delicieuse ! Je dis "elle etait" parce que toute bonne chose a une fin :)
K
;-) J'attends tous les jours le deuxième numéro !!
P
Merci ;)
E
Waaah congratulations, la buche est super !
Publicité