Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
30 mai 2012

Bon, finalement je prends du temps pour moi ce

Bon, finalement je prends du temps pour moi ce soir (comme toute la journée d'ailleurs), donc le récit des conditions d'examen et de l'examen lui-même...plus tard !

La voiture a été lavée (par les gros rouleaux que c'est joli à regarder de l'intérieur), aspirée (par moi), dépoussiérée (par Chéri) ; dernière leçon de conduite ce matin, dernier tour ce soir avec Henny.

Mon instructeur y croit à fond, selon lui je ne PEUX PAS échouer vu que "j'ai un niveau biennnnnnnn plus avancé que les autres, et que je suis de loinnnnnn la meilleure élève qu'il ait eu en quatre ans (date à laquelle il a ouvert son auto-école). Bon, s'il le dit...

MAIS sous pression je deviens archi-nulle, pour preuve les 3 calages d'affilée (s'il vous plait !) de ce soir, en plein demi-tour pas facile avec une voiture qui s'impatientait derrière moi. Et ça, c'est éliminatoire.

Donc, tout n'est pas tout perdu, mais pas tout gagné non plus. Surprise totale pour demain matin. En espérant que l'examinateur soit un peu bavard car je déteste l'ambiance silence pesant, et c'est là que je fais des bétises...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
M***e pour le permis, mais tu vas l'avoir j'en suis sûre ! No stress et no panic !!!<br /> <br /> Bises.
Publicité