Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
29 mai 2012

Dans moins de 48h, je serai fixee sur mon permis

Dans moins de 48h, je serai fixee sur mon permis de conduire... Je vous tiens au courant demain des resultats de ma derniere simulation de test avec le moniteur (la semaine derniere j'ai echoue et pas qu'un peu !). J'en profiterai pour vous expliquer comment se deroule un examen de conduite la tete en bas, et quelles erreurs sont classees comme eliminatoires, ainsi que celles qui sont classees comme critiques mais pardonnables. Ca me fera reviser !

En attendant, programmez votre envoi de bonnes ondes pour jeudi matin 9h30 heure locale, soit 1h30 (du matin) en France. C'est simple, vous n'avez rien d'autre a faire que de rever que je l'ai ! ;-)

A demain donc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité