Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
31 mai 2012

Benh voilà, je conduisais bien, tout le stress

Benh voilà, je conduisais bien, tout le stress était envolé, et quand l'examinatrice a sursauté et s'est écriée "ah non, ça c'est dangereux", pas besoin de traduction, j'ai compris que j'avais fait une erreur, une, mais fatale. Retour au parking. Franchement ça me fait trop chier, je suis super triste et de très mauvaise humeur... :-/

Nouveau test samedi matin, 8h30 (minuit et demi pour vous).

En espérant ne pas avoir à repasser l'examen de multiples fois pour une erreur de parcours (c'est le cas de le dire)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qu'as-tu fais comme erreur?
K
Merci Anita :-)<br /> <br /> Presque 8 heures après, j'ai toujours une rage d'enfer et les larmes aux yeux et je ne sais pas vers quoi diriger ma colère !! J'ai besoin d'un truc pour me détendre, un chocolat chaud a fait effet...mais temporairement seulement :-/
A
Rhoooo mince... Ce n'est que parti remise, et ça ira mieux la prochaine fois ! Des bisous de la tête en haut pour te redonner le sourire !
Publicité