Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
2 août 2012

Vacances !

Henny n'ayant pas encore utilisé ses 4 semaines de congés annuels, nous allons bouger un peu d'ici la fin de l'année !

Pour commencer, nous serons en voyage du 15 au 30 septembre. Billy est tres fier de vous montrer nos billets, ils sont imprimés/payés tout frais de ce matin ! :-)))

billy

Notre avion décollera donc a 1h45 du matin ce jour-la et nous emmenera au soleil ; moi je serai la nana, et laladirladada !

A vos hypotheses : quelle est notre destination ? (ceux qui le savent doivent rester chut). La réponse un peu plus tard, quand nous aurons un peu avancé dans les préparatifs car on a encore a faire !

Indices :

  • Les journées seront tres chaudes et les nuits tres fraiches
  • Il n'y aura pas besoin de reservations d'hotel/de maison
  • Preparatifs et documentation/recherches indispensables
  • Une couleur est associée a notre destination, les photos devraient etre suuuuuuper :-)
  • Il y a un autre indice caché dans ce message
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non non, ce n'est pas le jaune ! Je ferai un message tout bien explique bientot ;-)<br /> <br /> Ouiii, merci pour les photos !<br /> <br /> Biz
A
Et la couleur c'est le jaune pour le desert australien ?! :-)<br /> <br /> Et sinon as tu reçu mon mail avec les photos ? Je dois t'en renvoyer une d'ailleurs...<br /> <br /> Bisous
K
On dirait que je vous ai cause des insomnies, vous ne lachez pas l'affaire ! Bravoooo Anita, c'est ca !! :-)
A
Bon alors vs restez en Australie ms à l'autre extrémité...
K
Eh bien ! Quand vous dites que vous cherchez, vous ne faites pas semblant ! Mes pauvres ! En plus vous n'y etes pas du tout...
Publicité