Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
4 août 2012

Des jambes infinies

Quand nous avions achete notre sapin de Noel, j'avais du, armee de la pelle et de la balayette, proteger Henny des perce-oreilles qui etaient entres clandestinement chez nous, utilisant notre bel arbre comme cheval de Troie...

Ce soir, on a echange les roles. J'entre dans le bureau et je crie : "Henny !! Hennyyyyyyy !!!". Berk berk berk, une grosse araignee sur le mur ! La plus grosse que j'aie vue en liberte... Cette fois, Henny a reussi a la faire redescendre a hauteur satisfaisante pour pouvoir l'attraper. "C'est simple, dit-il, pas meme besoin de la toucher : tu poses une boite par-dessus puis tu glisses une feuille cartonnee ou plastifiee contre le mur pour pouvoir la transporter dehors."

Mouiiii... Je ne sais pas comment on fait quand on n'a pas de Henny, mais moi je n'aurais absolument pas eu envie de m'y coller ! Les serpents, ca va ; le rat, j'etais d'accord pour conduire avec lui a cote ; mais la non merci ! 

Enfin bon ! apres avoir ete parachutee de notre balcon, mademoiselle longues jambes a retrouve sa liberte :-)

 

 

IMGP2040

IMGP2042

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, ca tombe bien hein ! Tu vas pouvoir venir me sauver comme ca, vu que tu n'en as pas peur :-) Suis drolement contente, moi !
E
Et Madame araignee vit a Elwood !! Ahhhhhhh
K
Lol, c'est clair, j'ai pense a toi et je l'ai meme dit a Henny, que si tu avais ete la, tu n'aurais pas aime du tout !
S
ah non la moi je n'aurai pa pu
Publicité