Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
12 avril 2013

Sur les ondes

J'aime écouter Europe 1 à mon réveil et parfois dans la journée, ça fait du bien d'entendre des programmes en français ! Alors, à mon réveil la tête en bas, c'est l'heure du programme de la nuit chez vous. J'ai donc pris l'habitude d'écouter La libre antenne de Caroline Dublanche et ai meme a deux ou trois reprises envoyé des commentaires par e-mail, qui avaient été lus à l'antenne (et d'ailleurs, Mamie m'avait déjà reconnue !).

Et hier, c'est une personne qui avait la phobie d'aller chez le medecin qui m'a fait réagir. J'ai tenu à envoyer mon témoignage pour l'encourager, et en même temps, marquer pour moi officiellement le succès d'une demarche longue mais déterminée...et déterminante.

Si vous souhaitez écouter mon témoignage sur les ondes, rendez-vous ici. Vous pouvez écouter depuis la page internet (pendant une durée limitée), ou bien télécharger l'émission (cliquer sur le bouton "télécharger") et ainsi la garder le temps que vous voulez sur votre ordinateur.

Mon témoignage est à 1h12min du début du programme.

J'en profite (encore) pour remercier (encore) tous ceux qui m'ont accompagnée, tenu la main, calmée (ou tenté de!), écrit, etc quand j'en avais grand besoin. <3 Je vous aime et je n'oublie pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo la star de la FM, et surtout bravo pour tes progrès :)
A
Coucou,<br /> <br /> EhEh, j'ai écouté l'émission et donc ton témoignage lu par Caroline ! :-D<br /> <br /> Eric aime beaucoup cette émission, nous l'écoutons dans la voiture lorsque nous allons chez la maman d'Eric à Royan ! Nous penserons à toi maintenant !<br /> <br /> Bisous.
Publicité