Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
20 octobre 2013

Je suis malade ! Et je remarque que Ptit Frère et

Je suis malade ! Et je remarque que Ptit Frère et moi n’avons pas de bol car nous tombons toujours malade au mauvais moment (si tant est qu’il y en ait un « bon ») : il a dû se rendre aux urgences deux fois le samedi soir vers 23h, quant à moi c’est dans la nuit de vendredi à samedi que j’ai été réveillée par un gros mal de gorge, l’impression d’avoir avalé une feuille de papier de verre. Mon chéri a quand même réussi à me trouver une boite de Strepsils à 6h du matin ! Mais après une journée de Strespsils, de boissons chaudes au citron et au miel, de comprimés pour le rhume et de thés médicinaux chinois, et une deuxième nuit raccourcie, je me suis décidée à aller dans un cabinet médical ouvert ce dimanche matin. Vu le prix de la consultation (80 dollars), j’espérais presque qu’on n’allait pas me dire que j’avais un simple rhume, mais non : angine aigue ; prouvée par la présence très nette de taches blanches sur l’amygdale. Et antibios pour une semaine.

Du coup aujourd’hui, j’étais fatiguée, assez grincheuse et surtout, je n’ai pas été très bavarde - ce qui ne me ressemble pas ! Mais j’ « économise ma gorge », et j’espère que ça ira mieux pour ma semaine de cours qui s’annonce…

Dommage, car le week-end avait bien commencé :

Vendredi soir je me suis transformée en prof de couture. Une de mes amies, enceinte, a sollicité mon aide pour réaliser un mobile avec des oiseaux et des nuages en tissu pour suspendre au-dessus du lit de son futur bébé !

Et samedi, grand soleil. J’essaie d’oublier ma gorge pour profiter de l’après-midi au parc avec un couple d’amis : pique-nique, jeux de société sur l’herbe, bavardage et bulles ! 

IMG_3480

IMG_3481

IMG_3497

IMG_3484

IMG_3492

IMG_3495

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens moi je suis Malade pour la 100e fois, mais ca va mieux, je pense que c grace au gateau fraise / fruit de la passion
Publicité