Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
15 juin 2011

encore une semaine...

...et on part avec notre sac à dos pour 5 jours !

714 sydney

(un grand merci à mon chéri pour le montage photo, qui me fait hurler de rire - cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Ce sera ma première fois hors de l'Etat du Victoria, ça s'arrose non ? En fait, ce petit voyage était prévu depuis l'année dernière, puisque Henny m'avait promis qu'on irait ensemble cette fois au Salon de la Photo, et que cette année il n'est pas à Melbourne mais à Sydney, donc...Sydney nous voilà !

 

Dimanche, nous avons été très surpris par le brouillard en sortant de la maison. On n'y voyait pas à 10 mètres. On était en voiture pour aller assister à l'enregistrement d'une émission télé (revenez sur mon blog plus tard), et, c'est vrai que c'était presque tentant de rebrousser chemin et d'aller chercher les appareils photo, tant le temps était inhabituel ; imaginez le brouillard enveloppant jetée, palmiers, réverbères et silhouettes fantomatiques, c'était...trop cool ! 

Moi, jamais vu de brouillard à Melbourne, et les souvenirs embrumés de Henny remonteraient à au moins 5 ans donc...ça aurait été une occasion rare.

Unique, en fait, puisque le lendemain Henny m'apprend que le brouillard était en fait... le nuage de cendres du volcan chilien Puyehue. Ah quand, même, il a fait un p'tit bout de chemin pour arriver jusqu'ici !

Du coup...pas mal de vols sont annulés dans le coin (je connais quelqu'un qui est bloqué en Tasmanie depuis 3 jours et ne rentrera finalement sur Melbourne que le week-end prochain...par bateau)

Donc, espérons que notre Vol 714 pour Sydney ne subira aucun désagrément de ce genre (autrement, comme on ne serait pas remboursés pour l'appartement loué, Henny est prêt à prendre la voiture...mais 11 heures de route, euh...)

A très bientôt cette fois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hey super montage !!!<br /> bon voyage
Publicité