Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
13 juin 2011

La fête à la maison

Aujourd'hui, nous avons profité d'un énième week-end prolongé pour l'anniversaire de Sa Majesté Elisabeth II (même si, souvenez-vous de mon message du 14 mars dernier, c'est pas du tout son anniversaire puisque c'est le 21 avril, mais bon).

J'ai quand même proposé à Henny de faire une fête d'anniversaire à la maison : il a cuisiné un délicieux gâteau et j'ai sorti les chapeaux pointus. La Reine, un peu dodue et chapeautée comme à son habitude,  était présente et n'a pas négligé de nous saluer de son majestueux-très-mis-au-point-petit-coucou-de-la-main.

Une bonne soirée !

queens bdayHappy Queen's Birthday !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non c'est Zaza !! <br /> C'est mon chéri !!?!!?? Oui !!!!! (je suis contente !)
H
C'est Chienours!!?!?? Oui!!
Publicité