Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika la tête en bas
2 février 2014

01/02 --> 01/03

Un tout petit riquiqui mois de 28 jours, 4 semaines tout pilepoilou : la derniere ligne droite avant notre mariage!!

Tout le monde nous demande « alors, ca va ? Vous en etes ou ? Besoin d’aide ? Vous commencez a stresser ? ».  Ca va merci, on touche au but ! (pour le stress, plus ca vient moins je me rends compte mais j’espere de tout mon cœur ne pas pleurer trop et reussir a aligner plus de 3 mots d’affilee, au micro, le grand jour ! Vu mon emotivite notoire, ce n’est pas gagne !)

Aujourd’hui c’etait seance de degustation de menu (enfin, moi je vais seulement REGARDER Henny manger parce que les plats selectionnes pour le moment ne sont pas vegetariens), et choix de couleur des nappes et serviettes de table. Nous avons aussi decouvert et essaye nos alliances, qui sont maintenant en train d'etre gravees ;-)

Demain, je recupere enfin ma robe qui devait etre ajustee :-)

Nous avons d’autres RDV la semaine suivante, et encore quelques preparatifs a boucler, mais je pense que je n’ai maintenant plus besoin de passer mes journees entieres a passer des coups de fil, ecrire des mails et arranger des RDV (oufff) !

EN TOUT CAS, on a notre gateau ! (c’est bon, la terre peut s’ecrouler !)

Et nos billets d’avion !! car nous nous envolerons des le lendemain pour notre lune de miel, yeahh !! Je n’ai pas encore envie de vous dire ou ! Mais nous rentrerons a Melbourne le 16 mars - jour de mon anniversaire, que nous passerons donc en grande partie dans les nuages!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oups, erratum ! C'etait pour voir si vous suiviez ;-) C'est corrigé !
T
hey ! mais 28 jours ca ne fait pas 7 semaines mais 4 !!!!!!!!!!!!!!
Publicité